LNS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de lacuette

Aller en bas

Candidature de lacuette Empty Candidature de lacuette

Message  lacuete Jeu 3 Juin - 22:42

Nom du joueur : lacuette
Lien vers le profil
Peuple : gaulois
Pop totale :1964
Carte pour situer le joueur par rapport aux LNS et/ou LNS² (lien ou image)
Nom des villages, coordonnées, pop, (un lien suffit)
Je ne sais pas si se lien vous va dites moi si il faut que je précise
Type de jeu majoritairement (off ou def) : Plutôt def même si je suis en train d'améliorer l'off
Expérience sur travian :2 ans
Autres serveurs en cours : aucun actuellement mais j'ai joué sur le s2 et sur le s6
Transmets tes troupes à Barbe Noire par message IG
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite):3 ou 4 fois par jour le matin le midi le soir plusieurs fois voir la nuit quand je peut pas dormir
LNS & Co le plus proche :maloccoccix
Alliance actuelle ou dernière alliance :chaos-ffi
Motif du départ de ton ex-alliance:manque d'ambition je veut une alliance qui a de l'expérience sur qui je puisse compter et qui peut compter sur moi jusqu'au bout
As tu des ennemis ? si oui qui ?:aucun je ne suis pas attaqué
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? :personne ne me pille
Motivation pour rejoindre les LNS & Co :Je souhaiterai rentré chez les Lns car vous êtes des joueurs expérimenté et je donnerai jusqu'à ma dernière phallange un soutient sans faille a l'ally dans le but de progresser dans ma façon de jouer et de faire aussi progresser l'alliance
Qu'est ce qu'une ally ? :une ally est une alliance de joueurs qui se rassemble et s'unissent dans le but d'être plus fort ensemble
A quoi ça sert pour toi ? : ça sert a pouvoir se soutenir les uns les autres et aussi de pouvoir conquérir plus facilement tous ensemble et pourquoi pas gagner le serveur
Ce que tu penses apporter aux LNS & Co :Je pense apporter une solide défense dans un premier temps et un dévouement sans limite ainsi que des troupe off (cavalerie cata et chefs)
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter :surtout de l'expérience sur les attaque une manière et une approche différente
Que penses-tu de la merveille? serais-tu prêt à agir dans ce point?bien sur mais honnêtement je n'ai jamais joué avec une ally qui joue la merveille mais bien sur je suis prêt

en bref j'ai une réelle motivation je suis discipliné sur les ordres des supérieur et me sacrifierai pour le groupe .

lacuete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum