LNS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature vegeta25

Aller en bas

candidature vegeta25 Empty candidature vegeta25

Message  vegeta25 Dim 23 Mai - 20:18

Nom du joueur : bon ben vegeta25 comme vous l'avez deviner je pense ^^

Lien vers le profil :http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=4989

Peuple :gaulois

Pop totale :2787

Carte pour situer le joueur par rapport aux LNS et/ou LNS² (lien ou image): http://www.gettertools.com/s5.travian.fr.2/G-Map/196466528

Nom des villages, coordonnées, pop, (un lien suffit) :A quoi sert cette question ? le liens ver le profil devrait suffire je pense ou contacter moi IG :-)

Type de jeu majoritairement (off ou def) : majoritairement deff

Expérience sur travian : J'ai jouer un serveur 1 avec l'ally BD

Autres serveurs en cours :aucun.

Transmets tes troupes à Barbe Noire par message IG
Fréquence par jour de connexion (tous les jours, c'est évident, sinon tu peux arrêter de remplir la fiche de suite): 5 a 6 par jour environ

LNS & Co le plus proche :hill de mon v2,v3,v4 etc et Bolamix de mon v1

Alliance actuelle ou dernière alliance :dernière alliance LTNE

Motif du départ de ton ex-alliance: HC dissout et on presque tous quitter l'ally et donc a la recherche d'un autre ally soudé.

As tu des ennemis ? si oui qui ?:J'attaque quelque personne après je c'est pas si sa fait de eux mais ennemis il m'attaque pas ^^

Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? :non

Motivation pour rejoindre les LNS & Co :Je suis très motivé et je vais vous le prouver par ma bonne humeur sur le fofo et ma connectivité.

Qu'est ce qu'une ally ? :Une ally et avant tous pour s'aider car seul on est peu être fort mais plusieurs on les encore plus, une ally peu apporter la bonne humeur et faire de travian un vrai jeu d'équipe avec ces fofo externe.
A quoi ça sert pour toi ? : Je l'explique au-dessus ^^
Ce que tu penses apporter aux LNS & Co : de la deff, de la bonne humeur et puis voilas.

Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter :Pareil de la deff si besoin et de la bonne humeur sur le fofo

Que penses-tu de la merveille? serais-tu prêt à agir dans ce point? oui je suis parfaitement prêt a agir dans se sens c'est le but de travian et je serrait content de pouvoir aider a accomplir ça.

autre chose à dire? question? autre.....c'est ici :Accepter moi vous ne le regretterrier pas !! Puis une question en combien de temps ma demander va être étudié ?

vegeta25

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature vegeta25 Empty Re: candidature vegeta25

Message  Invité Dim 23 Mai - 21:10

Bienvenu sur notre fofo. Si tout le monde s'y met ca ne devrait pas prendre longtemps.
Si tu es pris tu seras mis a l'essai et auras des objectifs a respecté imperativement.
Si tu n'es pas pris, nous t'expliqueront nos raisons et rien ne t'empechera de réitérer ta demande plustard.
Cordialement
BN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature vegeta25 Empty Re: candidature vegeta25

Message  vegeta25 Dim 23 Mai - 21:31

ok no problème c'est se que j'attendais d'une bonne ally de toute façon ^^

vegeta25

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature vegeta25 Empty Re: candidature vegeta25

Message  vegeta25 Lun 24 Mai - 10:14

je retire ma candidature temporairement un guerre avec des ally a lieu est je doit y participé.Garder la active le temps que je revienne merci a vous.

Cordialement,

vegeta25

Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature vegeta25 Empty Re: candidature vegeta25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum